Questions, commentaires ou plaintes

Soumettre une question, un commentaire ou une plainte

Le Programme extra-mural du Nouveau-Brunswick prend toute demande d’information et plainte au sérieux. C’est en posant des questions et en répondant aux préoccupations que nous pouvons fournir de meilleurs services à la collectivité. Notre priorité est de fournir des soins optimaux aux patients et de remplir nos engagements en répondant aux besoins en soins de santé de nos patients et de leur famille.

Pour tout commentaire, question ou plainte, n’hésitez pas à communiquer avec nous :

  • Commencez par discuter avec votre médecin de famille, un membre du personnel infirmier ou un membre de votre équipe de soins.
  • Si vous n’avez pas reçu une réponse satisfaisante, si vous désirez porter plainte ou si vous avez une demande d’information, veuillez communiquer avec le Service de la qualité et du risque.

Par téléphone :

Représentant, qualité et sécurité des soins aux patients
1-833-291-0461

Par la poste :

Programme extra-mural
À l’attention de la conseillère en matière de qualité et de risques
40, croissant Rooney
Moncton (Nouveau-Brunswick) E1E 4M3

Via formulaire en-ligne:

Voir ci-dessous


Processus de plainte et de demande d’information sur le service à la clientèle

La conseillère en matière de qualité et de risques du Programme extra-mural du Nouveau-Brunswick communiquera avec vous dans les deux jours ouvrables suivant la soumission de votre demande d’information ou de votre plainte. Nous effectuerons une enquête approfondie relativement à votre demande. Il se pourrait que nous communiquions de nouveau avec vous pour obtenir plus de renseignements. À la conclusion de l’enquête, nous vous ferons part des résultats et des mesures prises pour améliorer la qualité des soins aux patients. Nous vous remercions de votre rétroaction sur nos services, puisqu’elle nous permet d’améliorer nos pratiques et nos services dans la collectivité.